Bon je crois que pour moi le vent à tourné, j'ai appris ce soir que je n'étais plus vraiment le bienvenu chez les Cranstons (la famille qui ma gentiment accueillie). Les raisons? Je ne les connais que très peu, d'après ce que le père m'a dit il ne pensait pas que je resterais chez eux tout le temps sans trop bouger pour autant et que ça ne serait pas possible après la fin des vacances (qui ce termine demain). Pour ma part je pense surtout que je dérange les habitudes de la "famille" et des enfants ce qui ne leur plait pas du tout surtout au vue de leur éducation (Religieuse). Ne pouvant trop bouger car étant en pleine campagne n'ayant que peu de moyen de locomotions (vélo et mes jambes), sachant que tout ce qui peut être sympa a voir est assez loin il est vrai que je ne bougeais pas des masses. Enfin bon tout ça étant dit 30min plus tard c'est a dire maintenant au moment ou j'écris, j'ai réservé 3 nuits dans une auberge à Belfast et pris mon billet retour pour Paris Charles de Gaulle mardi prochain. J'ai surement été un peu vite il y a tant de choses à voir ici mais tout seul je ne m'en sent pas l'envie.

Donc voila je vais avoir la nuit pour faire le point, j'avais le choix demain matin de venir avec eux à la messe (sic) ou d'aller faire un tour pendant ce temps là parce que, va savoir pourquoi, il ne veulent pas me laisser seul à la maison. Le prétexte du père étant "si nous venions chez toi tu ne voudrais pas laisser ta maison pendant quelques heures à des étrangers" alors que c'est pourtant ce qu'ils ont fait la semaine dernière pendant qu'ils étaient à la messe. Tout cela pour dire que je n'ai choisis ni l'une ni l'autre des options, que j'ai fait mes affaires et que je leur ai demandé de me déposer à l'arrêt de bus le plus proche qui est sur la route de l'église.

Direction Belfast "City Hall" allé simple s'il vous plait!

Je vais maintenant essayer de dormir comprendre un peut le pourquoi du comment sachant entre autre que les parents avaient prévu des choses avec moi, enfin bon ça c'est fait et je verrais ce qu'il en est demain même si j'ai déjà réservé une nuit a l'auberge, mieux vaut être prudent.