Après approfondissement Edinburgh is wonderfull! Impressionnante ville avec toute son histoire de ses pubs hanté à ses hérétiques massacres... Tout le monde y est agréable le seul problème est que les touristes sont très très nombreux beaucoup d'espagnols et de Français, mais bon c'est quand même sympa. Chaque soir la tournée des pubs organisée par l'hostel pour découvrir la ville et à la fois rencontrer des gens ce qui est vraiment sympa quand on voyage seul; hé oui j'ai laissé partir mon compatriote français hier je vais bientôt a mon tour prendre l'avion dans quelques heures et c'est sous un grand soleil que je vais quitter cette belle ville, ça n'arrive pas souvent d'après ce que disent les locaux trois jours de grand soleil... Alors du coup les kilts et les Marcel sont de sortit et même si la température n'est pas très très haute pour eux ça ressemble à l'été. Après quelques ballades hors des chemins touristique la ville parait beaucoup plus chouette encore avec sa multitude de petites ruelles étroites entre les hautes maisons menant à des petites places ou jardins intérieurs qui laissent découvrir une multitude de pub et petites boutiques souterraines. Grace à notre statut d'étudiant mais surtout de Backpacker nous avons moitié prix sur pas mal de consos et "meals" donc du coup vu que le ptit dej peu chère (2£) et copieux de l'hostel ce termine à 9H30 et que bien sur nous n'émergions qu'aux alentours de midi, nous avons testé et appréciés les big scottish breakfast! Et là bas si ta encore faim c'est que t'es vraiment un ouff! Au menu saucisses, beans, toasts, bacon (of course), haggis (charcuterie typiquement scottish fait a base de porc on ne dira pas quelle partie parce que tout le monde en donne une différente, mais celle qui revient le plus souvent est les testicule, en tout cas c'est très bon!) en plus de tout ça é ou 3 œufs des pancakes et une sorte de galette de boudin typique aussi. Donc bon autant dire que même si nous n'avions pas mangé depuis un quinzaine d'heures on a mit un petit peu de temps a repartir et bus 2 ou 3 pintes pour faire couler tout ça!

Je suis dans un cyber là tout de suite donc pour les photos il va falloir attendre et je regrette vraiment de e pas avoir de bon appareil photo car il y a beaucoup de coin sympa et de belles vues que mon portable ne peux pas vraiment prendre. Donc du coup je réactualiserai ce billet quand j'aurais une connexion plus longue avec du ju car là je suis sous batterie.

En meme temps que les photos le prochain post sera a partir de Belfast si tout va bien! Grosses bizes à tous. Je vous tiens informé quand aux possibilités de venir me rejoindre ou de monter un trip en Irlande.
Photo0131.jpg
edin4

Pour plus de photos vous pouvez aller voir ma galerie ici.